Parceque les Newbies aussi ont besoin d'avoir une guilde...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Presentation d'Avalon ! yeah!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon

MessageSujet: Presentation d'Avalon ! yeah!   Dim 8 Nov - 16:31

Lu chers nexbies j'me presente : l'Avalon qui se prensente comme un dieu invincible dans le jeu en est reelement en en vrai ! (ou pas) bref! en irl je m'apel Chris, je tien dayeur a pressiser qu'au depart j'ai rejoin le jeu uniquement pour faire plaiz a samsam alias notre funeste Hurletombe. Donc effectivement sa fout un peu les boules qu'il est arreter "momentanement", mais bon, de toute facon il servais a rien...lol Razz autrement pour reprendre la irl, je suis en faite un glandeur qui ne sais pas quoi foutre de ca journee et pour qui le mot "travailler" provien d'un dialecte inconu, voir meme inhumain... Cool otrement quesque je peu rajouter... a oui! Hurletombe pour ceux qui ne le savent pas deja , c'est mon voisin, son nom de compte c Jarnak et son mot de passe c'est *********** pour ceux que ca interess (et vous vous attendiez a quoi?) lol! pour finir une info completement inutile, j'ador les pitites fleurs flower et les elephants elephant (voila faler bien ce servir de ces emo un jour afro :SAM!!! et bientot dans wow je vous aure tous grayer et je sere le king (ou pas) Bon aller j'vous fout la pax, salu les kids et faites vous bien -censurer- sur ce serveur ma fois trop actif^^' bye bye =D[justify]
Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'Avalon ! yeah!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1